À un an de la fin de son contrat avec l’OM, l’avenir de Steve Mandanda fait déjà beaucoup parler. D’autant qu’à en croire l’un de ses proches, le capitaine marseillais aurait vraiment cherché à plier bagages durant le mercato estival.
Approché par le Besiktas Istanbul durant le mercato estival, Steve Mandanda était (comme chaque été) annoncé sur le départ à l’OM. Finalement, l’international français a décidé de rester du côté du Vélodrome alors que son contrat prendra fin en juin prochain. Interrogé par Le Phocéen ce samedi, un proche du dossier se confie et assure que Steve Mandanda avait tout fait pour quitter l’OM cet été.
« IL VOULAIT UNE BONNE ÉQUIPE EUROPÉENNE »
« Il cherchait une bonne opportunité. Il a fait le tour de l'OM. Il voulait faire un grand pas dans une bonne équipe européenne. Il n'a pas eu cette opportunité. Il y avait beaucoup de points d'interrogation. Finalement, il est là et il va honorer son contrat jusqu'à la fin, mais il aurait aimé partir », assure ce proche de Steve Mandanda, qui avait pourtant laissé entendre le contraire fin août.
« JE NE ME VOYAIS PAS PARTIR »
Interrogé au micro de Téléfoot, le gardien de l’OM était revenu sur son mercato estival agité : « J’ai eu une offre très intéressante du club turc. Je ne me voyais pas partir après 8 saisons, j’ai beaucoup réfléchi mais je ne pouvais pas quitter le navire. Une prolongation de contrat ? On en discutera avec les dirigeants une fois le mercato fini ».