S’il s’est dit satisfait du match nul obtenu par le LOSC samedi soir sur la pelouse de l’OM (0-0), Paulo Fonseca n’a pas vraiment apprécié l’arbitrage de Stéphanie Frappart. L’entraîneur lillois a poussé un coup de gueule à la mi-temps sur ses décisions arbitrales. Des propos sur lesquels il est revenu après la rencontre.
« À 11 contre 14, c’est difficile de gagner des matchs ! Contre 14 c’est difficile de gagner des matches ! » Paulo Fonseca n’était pas content de l’arbitrage de la rencontre entre l’OM et le LOSC et il l’a fait entendre dans les couloirs du Stade Vélodrome à la mi-temps.
Une star de l’OM conspuée, Gattuso intervient https://t.co/jcSuP39Dh6 pic.twitter.com/4H6id1NO7a
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
Fonseca calme le jeu après son coup de gueule
C’est probablement la situation entre Amine Harit et Tiago Santos qui a fait sortir Paulo Fonseca de ses gonds. Coupable d’un mauvais geste, le joueur de l’OM a écopé d’un carton jaune, mais aurait pu être exclu. L'entraîneur du LOSC est revenu sur ses propos au micro de Canal+.
«C’est l’émotion du match, c’est tout»
« Je sais que l’arbitre essaie de faire du mieux qu’elle peut, juste que peut-être 1 ou 2 décisions pouvaient changer le match, mais c’est pas à cause de l’arbitre qu’on n’a pas gagné. Le coup de gueule ? C’est l’émotion du match, c’est tout, mais ce n’est pas possible de dire qu’on n’a pas gagné à cause de l’arbitre », a déclaré Paulo Fonseca.