C’était un choc sous très haute tension entre le LOSC et l’OM de ce samedi soir (0-0). On a notamment assisté à un Paulo Fonseca très remonté à la mi-temps, qui ne s’est pas privé de critiques les décisions de l’arbitre Stéphanie Frappart ainsi que de ses assistants, qui étaient vraisemblablement défavorables aux Lillois selon lui.
Après le désastre du week-end dernier face à l’OL, du côté de l’OM on espérait pouvoir se rattraper ce samedi, avec le match face au LOSC devant le public du Vélodrome. Peine perdue, puisque les deux équipes ont livré un match nul insipide qui n’arrange ni les Marseillais ni les Lillois.
OM : Gattuso lâche un message très fort https://t.co/ncI3e5iQFf pic.twitter.com/5HZRAzbHo9
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
Paulo Fonseca furieux à la mi-temps
Quelque part, l’évènement le plus marquant de cette soirée au Vélodrome a concerné Paulo Fonseca, le coach du LOSC. Les caméras de Canal + l’ont en effet capturé à la mi-temps dans les couloirs du Vélodrome, en train de pester contre les décisions arbitrales de Stéphanie Frappart lors des 45 premières minutes.
« Contre 14 c’est difficile de gagner des matches ! »
« Ah ! C’est difficile comme ça ?! A 11 contre 14, c’est difficile de gagner des matchs ! Contre 14 c’est difficile de gagner des matches ! » a lancé le coach Lillois, avant que son staff ne vienne essayer de le calmer pour éviter un éventuel dérapage.