Il y a quelque temps, l'OM a été traversé par une grave crise. Cela a mené au départ de Marcelino. Pour le remplacer, Pablo Longoria a décidé de miser sur Gennaro Gattuso. L'Italien a depuis été sur le banc lors de cinq matches, en alternant le bon, et le moins bon. Mais au-delà de la réussite sportive, l'arrivée du champion du monde 2006 a redonné de l'espoir à Samuel Gigot.
Cet été, l'OM avait décidé de miser sur Marcelino, pour prendre la succession d'Igor Tudor. L'Espagnol ne sera resté que quelques mois à Marseille, puisqu'il a décidé de quitter son poste, à la suite d'une crise qu'a traversé le club olympien. Pour le remplacer, Pablo Longoria a choisi de miser sur Gennaro Gattuso.
Samuel Gigot a repris espoir avec Gattuso
La tâche n'est pas facile pour Gennaro Gattuso. Le coach italien doit faire avec des joueurs qu'il n'a pas choisi, et il doit surtout sortir l'OM de la crise. D'après les informations de L'Équipe, son arrivée a toutefois fait du bien à Marseille, et notamment à Samuel Gigot. Sous les ordres du champion du monde 2006, le défenseur olympien a repris espoir, lui qui avait été très peiné par les derniers événements qu'a traversés son club.
Vente OM : L’Arabie Saoudite débarque, un mercato de folie à 200M€ ? https://t.co/J0GgupRLoI pic.twitter.com/5d3wvERxkd
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
Gigot devrait être titulaire face à Lille
Ce samedi l'OM affronte le LOSC, pour le compte de la onzième journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Samuel Gigot devrait être titulaire. D'après L'Équipe toujours, le défenseur central n'est pas à 100%, mais il est globalement remis de sa blessure.