OM : Gattuso interpelle un attaquant
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il n’avait plus trouvé le chemin des filets depuis deux mois, Vitinha a marqué ce jeudi, lors de la victoire de l’OM face à l’AEK Athènes. Après la rencontre, Gennaro Gattuso a salué la performance de l’attaquant portugais, qu'il a titularisé pour la première fois depuis son arrivée à Marseille.

Titulaire ce jeudi face à l’AEK Athènes (3-1), Vitinha a su saisir sa chance. Toujours aussi combatif, l'attaquant de l’OM a inscrit le premier but des siens. C’est également lui qui a provoqué le penalty transformé par Amine Harit et l’expulsion du gardien adverse. Une performance saluée par Gennaro Gattuso.

«Je suis très content de sa performance»

« Je suis très content de sa performance, comme je suis content de la prestation de tous mes joueurs en général. Je l'ai sorti car il y avait (Pierre-Emerick) Aubameyang sur le banc et c'était le moment de changer. Il ne faut pas oublier qu'il y a un match dans trois jours (contre Lyon) », a déclaré Gennaro Gattuso, dans des propos relayés par La Provence.

«Le moment arrive pour tout le monde»

« Comme je l'ai dit en conférence de presse mercredi, il aurait pu faire un peu plus parfois, moi aussi, mais il sait ce que j'attends de lui. Le moment arrive pour tout le monde. Il a des qualités singulières, c'est vrai. Mais quand on joue avec le sourire, on joue mieux au foot », a ajouté Gennaro Gattuso.

Articles liés