menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  2. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  3. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  4. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  5. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
OM : Du changement est annoncé en interne
Arnaud De Kanel

Alors que les recrues affluent dans la cité phocéenne, l'OM poursuit sa révolution en interne. Après les départs de David Friio, Pedro Iriondo ou encore Javier Ribalta, l'organigramme a du être remodelé et cela a permis de faire d'autres ajustements. Le dernier en date concerne le pole médical avec la promotion d'Abdou Sbihi. 

L'OM continue sa mue en interne. Suite à un début de saison agité qui a vu partir David Friio, Pedro Iriondo ou encore Javier Ribalta, il a fallu repenser la manière dont le club était structuré. Plusieurs changements sont à signaler et le dernier concerne la partie médicale.  

Promotion pour le docteur Sbihi

Le docteur Abdou Sbihi change de rôle ! Directeur technique médical depuis 2019, ce dernier vient d'être nommé expert de la stratégie médicale à l'OM comme l'indique La Provence ce samedi matin. Le club phocéen a d'ailleurs communiqué à ce sujet

«Le docteur Sbihi va se consacrer pleinement à la stratégie médicale de l’OM»

« Après avoir mis en place la structure médicale et optimisé l’ensemble des circuits médicaux et paramédicaux du club, le docteur Sbihi va à présent se consacrer pleinement à la stratégie médicale de l’OM dans son ensemble et notamment la veille technologique », a écrit l'OM dans un communiqué. Un nouveau changement donc en interne. 

Articles liés