Alors que les recrues affluent dans la cité phocéenne, l'OM poursuit sa révolution en interne. Après les départs de David Friio, Pedro Iriondo ou encore Javier Ribalta, l'organigramme a du être remodelé et cela a permis de faire d'autres ajustements. Le dernier en date concerne le pole médical avec la promotion d'Abdou Sbihi.
L'OM continue sa mue en interne. Suite à un début de saison agité qui a vu partir David Friio, Pedro Iriondo ou encore Javier Ribalta, il a fallu repenser la manière dont le club était structuré. Plusieurs changements sont à signaler et le dernier concerne la partie médicale.
Mercato : L’OM tente un gros coup à l’étranger, ça coince https://t.co/JahQLGWCYE pic.twitter.com/l1dzWNHXZE
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Promotion pour le docteur Sbihi
Le docteur Abdou Sbihi change de rôle ! Directeur technique médical depuis 2019, ce dernier vient d'être nommé expert de la stratégie médicale à l'OM comme l'indique La Provence ce samedi matin. Le club phocéen a d'ailleurs communiqué à ce sujet
«Le docteur Sbihi va se consacrer pleinement à la stratégie médicale de l’OM»
« Après avoir mis en place la structure médicale et optimisé l’ensemble des circuits médicaux et paramédicaux du club, le docteur Sbihi va à présent se consacrer pleinement à la stratégie médicale de l’OM dans son ensemble et notamment la veille technologique », a écrit l'OM dans un communiqué. Un nouveau changement donc en interne.