OM - Clash : Raymond Domenech ne lâche pas Pablo Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis les propos polémiques de Pablo Longoria sur les entraîneurs français, Raymond Domenech est sur le dos du président de l’OM. Et il en a d’ailleurs remis une couche suite au titre du LOSC en Ligue 1.

Il y a quelques semaines désormais, Pablo Longoria, président de l’OM, avait accordé une interview à la presse espagnole dans laquelle ses propos sur les entraîneurs français n’étaient pas passés inaperçus. Remettant en cause la formation et le projet de ces derniers, l’Espagnol s’était alors retrouvé au coeur de la polémique et dans le viseur de plusieurs entraîneurs de Ligue 1 ou ex-entraîneurs. Cela a notamment été le cas de Raymond Domenech, président de l’UNECATEF, qui a été en première ligne pour s’opposer à Longoria. Et depuis, l’ancien entraîneur du FC Nantes ne lâche rien. 

Un nouveau tacle

D’ailleurs, ce lundi, suite au titre du LOSC en Ligue 1, Raymond Domenech a glissé un nouveau tacle à Pablo Longoria. « L’unecatef tient à féliciter l’OM pour sa brillante 5ème place et surtout les Lillois et leur entraîneur Français sans concept concret pour leur magnifique titre. Bravo C. Galtier élu en plus meilleur entraîneur de l’année », a posté Domenech sur Twitter.

Articles liés