Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Raymond Domenech en rajoute une couche sur Pablo Longoria !

Il y a plusieurs semaines, Pablo Longoria déclenchait une mini bombe en évoquant la manière de travailler des entraîneurs français. Depuis, les coachs se répondent tour à tour et cette fois, c'est Raymond Domenech qui en remet une couche après le succès des Verts face à l'OM ce dimanche.

Il y a plusieurs semaines, Pablo Longoria déclenchait une polémique envers les entraîneurs français. Le président de l'OM évoquait notamment la manière de travailler des coachs en France et forcément, le message est mal passé. Présent pendant à peine deux mois sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech s'était déjà permis une petite remarque sur le président marseillais Pablo Longoria. Et ce dimanche après le succès de Saint-Etienne contre l'OM, l'ancien sélectionneur des Bleus en a remis une couche. 

Domenech ne mâche pas ses mots 

« Claude Puel, encore un entraîneur sans concept qui s’impose contre l’OM. Un grand merci au président Marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver ...ses adversaires avec ses déclarations irréfléchies... », a écrit Raymond Domenech sur son compte Twitter.

Articles liés