L'OM et FC Metz ont du se contenter du match nul ce dimanche (0-0). Après la rencontre, Frédéric Antonetti n'a pas manqué de souligner le manque de qualité dans l'effectif de Jorge Sampaoli.
Ce dimanche, au Stade Vélodrome, l’OM et le FC Metz n’ont pas su se départager (0-0). Malgré un carton rouge de Jemerson reçu peu avant l’heure de jeu, la formation de Frédéric Antonetti a globalement su contenir les offensives marseillaises. Mieux encore, les Messins se sont procurés quelques occasions et auraient pu espérer un meilleur résultat s’ils avaient été un peu plus réalistes face à Steve Mandanda. À la sortie du match, Frédéric Antonetti était globalement satisfait de la prestation de ses joueurs et n'a pas manqué d'asséner un gros tacle sur la qualité de l’effectif de Jorge Sampaoli.
Payet seul joueur de « classe mondiale » de l’OM selon Antonetti
« Payet nous a mis en difficulté dès qu’il touchait le ballon, c’est un joueur de classe mondiale, le seul pour moi à l’OM. A part lui, personne ne nous a vraiment mis en danger. Les autres sont des bons joueurs mais sans plus… J’ajoute Guendouzi dans les très bons joueurs ; Milik et Ünder ont aussi des qualités mais bon… Globalement, on les a bien contrariés » a expliqué l’entraîneur du FC Metz en conférence de presse après la rencontre.