OM - Clash avec Benatia : Rothen en remet une couche !
Axel Cornic

Depuis son arrivée, Medhi Benatia s’est plié en quatre pour renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille, avec des nombreux transferts. Certains ont marché, d’autres non, mais le directeur sportif phocéen s’est surtout attiré pas mal de critiques, avec un petit clash qui a éclaté avec l’ancien footballeur Jérôme Rothen.

Après une première saison encourageante, Roberto De Zerbi semblait capable de faire franchir un palier à l’OM. Ce n’est toutefois pas suffisant et l’Italien se retrouve sous le feu des critiques, tout comme ses dirigeants.

« De Zerbi joue trop à Football Manager »

Ce lundi sur RMC, Jérôme Rothen s’est une nouvelle fois payé le coach de l’OM. « De Zerbi c’est le chef d’orchestre et il doit le montrer, à l’image du match de dimanche où il est totalement dépassé. Il joue trop à Football Manager. Pour moi c’est un pro de Football Manager » a expliqué l’animateur vedette de l’émission Rothen s’enflamme.

« N’en déplaise à ceux qui les ont recrutés, en majorité, ce ne sont pas de grands joueurs »

« Un coup la première mi-temps il va jouer comme ça sur la première demi-heure, après des joueurs vont changer de position… » a poursuivi l’ancien du PSG, glissant au passage un tacle au directeur sportif Medhi Benatia. « Imaginez dans la tête des joueurs et en plus de ça ce ne sont pas, pour la majorité, de grands joueurs. N’en déplaise à ceux qui les ont recrutés, en majorité, ce ne sont pas de grands joueurs ».

Articles liés