La saison n'est pas encore totalement terminée que Pablo Longoria aurait commencé à modifier l'organigramme. Le président de l'OM aurait acté le départ d'Elodie Malatrait, directrice Adjointe de la Communication et du Protocole. Absente de la conférence de presse ce vendredi, elle occupait se poste depuis près de 20 ans.

Ce vendredi, Roberto de Zerbi et Mason Greenwood étaient présents en conférence de presse pour évoquer le dernier match de la saison, face à Rennes, mais aussi leur avenir à l’OM. Mais une absence a été notée par les journalistes présents dans la salle de presse. Habituellement assise aux côtés des joueurs, Elodie Malatrait brillait par son absence.
Une figure de l'OM virée
Intégré à l’organigramme de l’OM depuis près de 20 ans, la directrice Adjointe de la Communication et du Protocole aurait en réalité été virée par Pablo Longoria. L’information a été dévoile par le compte Treize 013 ce vendredi. « C’est (presque) acté. Le board de l’OM a décidé de se séparer d’Élodie Malatrait. Directrice Adjointe de la Communication et du Protocole, elle s’apprête à quitter le club après 19 ans et 8 mois de présence. Une page importante se tourne à l’Olympique de Marseille » avait-il déclaré ce vendredi.
Le premier départ d'une longue série ?
Depuis, ce départ a été confirmé par plusieurs comptes marseillais, notamment par La Tribune OM. Sur X, il rajoute que des changements devraient avoir lieu au sein de la direction au cours de l’intersaison. Affaire à suivre...