Si l’OM a remporté trois points précieux face au Sporting CP (4-1) mardi en Ligue des champions, Igor Tudor a perdu Jonathan Clauss, sorti sur blessure. Alors que l’inquiétude était de mise, l’international français souffre d’une hyperextension du tendon des ischio-jambiers et sera absent une dizaine de jours, et le principal intéressé a déjà hâte de revenir.
Ce mardi, l’Olympique de Marseille a enfin trouvé le chemin de la victoire en Ligue des champions face au SportingCP (4-1) et s’est relancé dans son groupe. Dans un Stade Vélodrome vide, les hommes d’Igor Tudor ont parfaitement réagi à l’ouverture du score portugaise dès la première minute par l’intermédiaire d’AlexisSanchez, Amine Harit, Leonardo Balerdi et ChancelMbemba, mais tout n’a pas été parfait pour autant au cours de la rencontre, puisque le club phocéen a perdu Jonathan Clauss sur blessure.
Sorti sur blessure, Jonathan Clauss a reçu des nouvelles rassurantes
Sorti après trente minutes de jeu, JonathanClauss s’est fait peur alors que l’OM a entamé un marathon avant la Coupe du monde. Finalement, l’ancien joueur du RCLens souffre d'une hyperextension du tendon des ischio-jambiers et sera absent une dizaine de jours. Une nouvelle rassurante pour l’international français, qui manquera les matches contre Ajaccio (8 octobre) et le Sporting CP (12 octobre), déjà pressé de retrouver les terrains.
Le message de Jonathan Clauss sur Instagram ? pic.twitter.com/tGFUOXSI0j
— BeFootball (@_BeFootball) October 5, 2022
« Je serai bientôt de retour pour aider mes coéquipiers »
Dans un message publié sur Instagram, JonathanClauss a tenu à remercier et rassurer les supporters phocéens : « Et parce que je vous le dois, je vous remercie tous pour vos messages concernant mon état de santé. Ce matin (mercredi), j’ai passé quelques tests médicaux suite à ma blessure d’hier soir (mardi), et c’est plutôt rassurant. Je serai bientôt de retour pour aider mes coéquipiers », a lâché l’international français de l’OM, concluant son message par un #DroitAuBut.