Sorti sur blessure mardi lors de la victoire de l’OM face au Sporting Portugal, Jonathan Clauss a passé des examens pour en savoir plus sur sa blessure. Et le verdict est tombé : le latéral droit de l'équipe de France sera éloigné des terrains pendant dix jours.
Lors de la victoire de l’OM mardi soir face au Sporting Portugal en Ligue des Champions (4-1) le club marseillais a perdu Jonathan Clauss sur blessure. Le piston droit marseillais a passé des examens ce mercredi, et les résultats sont un peu inquiétants au vu du calendrier du club phocéen.
OM : Le gros coup de gueule de Tudor est validé dans le vestiaire https://t.co/Q8ivd4zx6S pic.twitter.com/Nzyf3WKb07
— le10sport (@le10sport) October 5, 2022
Clauss absent dix jours
En effet, L'EQUIPE annonce que Jonathan Clauss souffre d’une hyperextension du tendon des ischio-jambiers. Le quotidien précise notamment que le joueur devra observer dix jours de repos.
Un éventuel retour pour le Classico
D’ores et déjà forfait pour la réception de l’AC Ajaccio samedi en Ligue 1,Jonathan Clauss manquera notamment le déplacement de l'OM à Lisbonne mercredi prochain en Ligue des Champions. Le quotidien sportif annonce que l'ancien Lensois pourrait pour autant faire son retour pour le Classico face au PSG le 16 octobre prochain, même si sa présence n’est pas encore actée.