Mardi soir, l’OM a obtenu sa première victoire de la saison en Ligue des champions face au Sporting Portugal (4-1). Un succès qui relance les Marseillais dans la course à la qualification pour les 8es de finale, en revanche, Jonathan Clauss a été contraint de céder sa place, touché aux ischio-jambiers. Mais les nouvelles seraient rassurantes concernant l’international français.
L’Olympique de Marseille se relance. Après sa victoire à domicile contre le Sporting Portugal mardi soir (4-1), l’OM n’est qu’à une longueur de l’Eintracht Francfort et de Tottenham au classement. Le seul point négatif de cette soirée concerne Jonathan Clauss.
OM : Les vérités d'Igor Tudor après son gros coup de gueule https://t.co/LgkFkYiCnx pic.twitter.com/9nFB1MCkNa
— le10sport (@le10sport) October 5, 2022
Clauss est sorti sur blessure
Alors qu’il avait été passeur décisif pour Amine Harit sur le deuxième but marseillais, l’international français a été remplacé quelques minutes plus tard. S’il semblait touché au mollet, L’Équipe indique qu’il souffrirait en réalité d’une blessure aux ischio-jambiers de la jambe droite.
Les dernières nouvelles sont rassurantes
Le quotidien révèle également que le staff de l’OM ne serait pas très inquiet concernant la blessure de Jonathan Clauss. Interrogé au sujet de son coéquipier après la rencontre, Amine Harit a confié l’avoir « vu dans le vestiaire, il va bien, ça ne devrait pas être si inquiétant que ça. »