Pour le moment, tout se passe bien pour l’OM avec Jorge Sampaoli. Néanmoins, d’ici quelques mois, cela pourrait bien se compliquer.
Sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli continue sur sa lancée de la saison passée. Pour ce nouvel exercice, l’Argentin est en grande réussite avec le club phocéen et le discours semble passer à merveille auprès de ses joueurs. Cela se reflète alors sur le terrain et les résultats suivent jusqu’à présent. Une euphorie partie pour durer toute la saison ? Connaissant très bien Sampaoli pour l’avoir connu au FC Séville, Adil Rami a tenu à prévenir ses anciens coéquipiers à l’OM.
« Ça va se compliquer en deuxième partie de saison »
« Je ne suis pas surpris parce que généralement, les premières saisons avec un nouvel entraîneur, ça part bien et ça se complique par la suite, sur la deuxième année. Mais je connais Sampaoli et c'était la même chose avec Séville. Là où ils vont devoir être forts, c'est physiquement et athlétiquement. Ça ne va pas être facile pour eux de tenir cette cadence toute la saison. C'est beaucoup d'efforts, beaucoup de travail, beaucoup de cardio et ils ont beaucoup de matchs parce qu'ils sont en Europa League. C'est un beau début de saison, tant mieux pour eux. Mais je pense que ça va se compliquer en deuxième partie de saison », a confié Rami pour Prime Video. A voir maintenant si l’OM arrivera à suivre le rythme de Sampaoli toute la saison.