Grand espoir du football malien, Amadou Soumaré devrait apprendre le métier en France. En décembre prochain, le joueur, qui évolue au sein du club Djoliba, devrait rejoindre Marseille pour passer un essai. Si celui-ci est convaincant, l'arrière gauche de 20 ans pourrait se voir offrir un contrat de la part de Pablo Longoria.
L’OM se penche déjà sur le mercato d’hiver. Comme à son habitude, Pablo Longoria s’est penché sur plusieurs profils. Mais la priorité devrait être mise sur le recrutement d’un latéral droit polyvalent, capable d’épauler Pol Lirola. Selon les informations d’Africa Foot, un milieu de terrain devrait aussi débarquer à Marseille au cours du mois de décembre.
Mercato : «Enervé», Guendouzi vide son sac après l'OM https://t.co/JAXp633wnA pic.twitter.com/R7TqNWMkkO
— le10sport (@le10sport) November 16, 2024
L'OM va accueillir un crack
Âgé de 20 ans, Amadou Soumaré devrait se voir offrir la chance de porter le survêtement de l’OM. Ce joueur, qui évolue à Bamako, devrait se rendre à Marseille dans les prochaines semaines pour passer un essai. Si celui-ci est concluant, il pourrait se voir offrir un contrat.
Soumaré a plusieurs touches en Europe
Auteur de 9 buts et délivré 7 passes décisives en Ligue 1 malienne, Soumaré souhaiterait rejoindre l’Europe pour développer sa carrière et faire son trou. En plus de l’OM, Quevilly Rouen Métropole et les Young Boys de Berne auraient pris des renseignements sur sa situation.