En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Luis Campos pourrait faire ses valises cet été. Conscient de la situation, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait savoir à son conseiller football qu'il voulait le prolonger. D'ailleurs, le président du PSG aurait lancé les discussions avec Luis Campos, mais aucun accord n'a été trouvé pour le moment.
A la fin de la saison 2021-2022, le PSG s'est attaché les services de Luis Campos. Recruté en tant que conseiller football, le Portugais pourrait faire ses valises cet été, son contrat expirant le 30 juin.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Le PSG a lancé les discussions pour prolonger Campos
Pour ne pas voir Luis Campos partir dans un avenir proche, Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé les hostilités pour le prolonger. En effet, le président du PSG aurait fait savoir à son conseiller football qu'il voulait étendre son bail. D'ailleurs, à en croire Football Transfers, Nasser Al-Khelaïfi aurait démarré les discussions avec Luis Campos depuis un certain temps, et ce, sur les conditions de son renouvellement de bail.
Aucun accord entre Campos et le PSG
D'après les indiscrétions de Football Transfers, Luis Campos n'aurait pas encore trouvé d'accord avec la direction du PSG pour rempiler. Alarmé par la situation du Portugais, Arsenal l'aurait donc approché pour tenter de le recruter. Edu ayant démissionné de sa fonction de directeur sportif des Gunners au début du mois de novembre.