Alors que son contrat au PSG court jusqu'en juin prochain, Luis Campos aurait été proposé à un grand club européen. Tombeur du club parisien le 1er octobre dernier en Ligue des champions, Arsenal aurait coché le nom du dirigeant portugais. Cinq autre noms ont été soufflés aux Gunners pour remplacer Edu.
Directeur sportif d’Arsenal, Edu a mis fin à son parcours pour rejoindre Evangelos Marinakis, propriétaire de Nottingham Forest. « Arsenal m'a donné l'opportunité de travailler avec tant de personnes incroyables et la chance de faire partie de quelque chose de si spécial dans l'histoire du club.Il est désormais temps de relever un nouveau défi. Arsenal restera toujours dans mon cœur. Je souhaite au club et à ses supporters que de bonnes choses et tout le meilleur » a déclaré le Brésilien.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Campos proposé à Arsenal
Selon les informations de TBR Football, plusieurs profils auraient été proposés à la direction d’Arsenal dont celui de Luis Campos. En fin de contrat avec le PSG, le dirigeant portugais serait sur la short-list des Gunners pour prendre la place d’Edu.
Arsenal suit d'autres profils
Le média anglais cite cinq autres profils susceptibles de s’imposer à la tête du secteur sportif, dont celui de Simon Rolfes, Roberto Olabe. Les anciens joueurs Per Mertersacker et Tomas Rosicky pourraient jouer un rôle dans le prochain projet des Gunners.