En Arabie Saoudite depuis l’été 2023, Neymar pourrait ne pas s’y éterniser. En effet, l’avenir du joueur d’Al-Hilal est au coeur actuellement de nombreuses rumeurs. Quel sera alors le prochain club de Neymar ? Du côté du Brésil, Leila Pereira, présidente du club de Palmeiras, n’a aucun doute sur ce sujet.
Neymar fait donc partie de ces stars qui ont rejoint l’Arabie Saoudite. C’est en 2023 que le Brésilien a posé ses valises à Al-Hilal, débarquant en provenance du PSG. Une aventure saoudienne toutefois très compliquée pour Neymar, d’abord gravement blessé au genou et qui vient de rechuter à peine revenu. C’est donc compliqué pour la star de 32 ans qui ne devrait pas rester longtemps à Al-Hilal.
Neymar a fait souffrir un joueur du PSG, il l'annonce en direct ! https://t.co/kHpNJWzJ9u pic.twitter.com/5IN1arJN83
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Direction Santos !
Si Neymar est aujourd’hui en Arabie saoudite, ça pourrait ne plus être le cas d’ici peu. En effet, le Brésilien est notamment annoncé de retour au Brésil, notamment à Santos, là où tout a commencé pour lui. Rien n’est encore officiel, mais tout le monde s’en doute. A commencer par Leila Pereira, présidente du club de Palmeiras, qui a confié, rapportée par Sport : « Neymar est un grand joueur, il va aller à Santos ».
Pas d’avenir à Palmeiras
Leila Pereira a par ailleurs été très claire, Neymar ne viendra pas à Palmeiras : « Neymar ne rejoindra pas Palmeiras, ce club n'est pas un service médical. Je veux quelqu’un qui vienne nous rejoindre immédiatement, qui puisse jouer demain si le manager le souhaite. Je n'accepterai pas que nous recrutions un joueur qui n'est pas apte à jouer ».