Transfert : Un ancien du PSG prépare un sale coup au Qatar !
Amadou Diawara

Lors de l'été 2022, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a recruté Luis Campos en tant que conseiller football. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le club rouge et bleu, le Portugais pourrait faire ses valises prématurément. En effet, la direction d'Arsenal aurait approché Luis Campos pour qu'il remplace son ancien directeur sportif Edu. D'après la presse britannique, l'intérêt des Gunners pour le dirigeant du PSG viendrait de Mikel Arteta, ancien joueur parisien.

Arrivé à Paris en juillet 2022, Luis Campos a paraphé un contrat de trois saisons avec le PSG, qui a été racheté par QSI en 2011. Toutefois, le conseiller football rouge et bleu pourrait faire ses valises plus tôt que prévu.

Arteta veut que Campos le rejoigne à Arsenal

Selon les informations de TBR Football, confirmées par Football Transfers, Arsenal aurait coché le nom de Luis Campos. Les Gunners voulant remplacer Edu, qui a démissionné de son poste de directeur sportif, par le conseiller football du PSG.

Arteta est aux manettes pour la succession d'Edu

D'après les indiscrétions de Football Transfers, l'intérêt d'Arsenal pour Luis Campos viendrait de son entraineur Mikel Arteta. L'ancien joueur du PSG (2001-2002) jouant un rôle clé dans la nomination du successeur d'Edu. A en croire le média britannique, les Gunners seraient déjà passés à l'action pour boucler la signature de Luis Campos, ayant approché le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés