Alors qu'Edu a démissionné, Arsenal est à la recherche d'un tout nouveau directeur sportif. En ce sens, les Gunners auraient coché le nom de Luis Campos. En effet, le club emmené par Mikel Arteta verrait d'un bon oeil l'idée d'arracher son conseiller football au PSG. D'ailleurs, la direction d'Arsenal aurait déjà approché Luis Campos.
Lors de l'été 2022, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi s'est offert les services de Luis Campos. Arrivé à Paris en tant que conseiller football, le dirigeant portugais a signé un contrat de trois saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, Luis Campos pourrait quitter le PSG plus tôt que prévu.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Arsenal veut remplacer Edu par Campos
Selon les informations de TBR Football, confirmées par Football Transfers, la direction d'Arsenal en pincerait pour Luis Campos. Bourreaux du PSG lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions(2-0), les Gunners voudraient remplacer Edu par le Portugais. Le directeur sportif brésilien ayant démissionné au début du mois de novembre.
Arsenal a déjà approché Luis Campos
A en croire Football Transfers, les hautes sphères d'Arsenal seraient déjà passées à l'action pour le recrutement de Luis Campos. En effet, les Gunners auraient approché le conseiller football du PSG. Reste à savoir si Luis Campos est prêt à quitter le club parisien pour migrer vers Londres.