Prêté lors de la seconde partie de saison au Hertha Berlin, Nemanja Radonjić pourrait bien y rester. Ses performances ont en effet convaincu le club allemand.
Arrivé en 2018 à l’OM alors que Rudi Garcia en était encore l’entraîneur, Nemanja Radonjić ne s’y est jamais imposé. Parfois utile grâce à sa vitesse lorsqu’il sortait du banc, le Serbe n’a jamais réellement trouvé sa place à Marseille. Titulaire à seulement 4 reprises sous les ordres d’André Villas-Boas en première partie de saison, l’ailier a été prêté au Hertha Berlin lors du mercato hivernal. Peu en vue lors de son arrivée en Allemagne, Nemanja Radonjić a su rapidement renverser la vapeur et devenir l’un des hommes forts de l'équipe. À tel point que l'écurie allemande se verrait bien le conserver...
« Sportivement, il nous a convaincu »
Arne Friedrich, le directeur sportif du club berlinois a été convaincu et aimerait le conserver, comme il l’a expliqué lors d’un échange sur Instagram. « Sportivement, il nous a convaincu. Nemanja est un joueur qui a tout. Il a de la vitesse, il peut attirer deux ou trois adversaires. Il peut faire la différence. À la fin, c'est une histoire d'argent », explique-t-il dans des propos rapportés par La Provence. Reste maintenant à savoir si l'OM facilitera bien son départ.