Pour l’OM, les compétitions officielles vont reprendre. Le retour donc aux affaires pour le club phocéen qui a de grandes ambitions pour cette nouvelles saison. Sous les ordres de Marcelino, les Marseillais rêvent en grand et pour arriver à leurs fins, ils espèrent pouvoir compter… sur le Vélodrome.
Avec un mercato XXL, l’OM affiche clairement ses ambitions pour cette saison. Il va désormais falloir être à la hauteur sur le terrain pour les hommes de Marcelino. Alors que de grands rendez-vous attendent l’OM, les espoirs sont importants…
OM : Tudor bouleverse les plans de Guendouzi https://t.co/ALCEurL1G0 pic.twitter.com/1O5gd3rDaA
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
« Finir le plus haut possible en Ligue 1, en Coupe d’Europe et en Coupe de France »
Pour L’Equipe, Pablo Longoria a annoncé les ambitions de l’OM pour cette saison. « Il faut d’abord se qualifier en Ligue des Champions via le barrage d’août. Avoir une vision à court terme dans les résultats, gagner le prochain match et chercher à finir le plus haut possible en Ligue 1, en Coupe d’Europe et en Coupe de France. Sur le style de jeu de Marcelino, on espère voir de l’ordre, de la structure, une idée reconnue sur le terrain, défensivement comme offensivement », a-t-il lâché.
« Nous comptons sur le Vélodrome »
Longoria a ensuite interpellé les supporters de l’OM, demandant le soutien du Vélodrome : « Nous comptons sur le Vélodrome, sur la continuité du soutien de la saison dernière. Franchement, c’est une chance, comme dirigeant, on ne peut que l’apprécier et je souhaite que l’équipe rende fier un tel public ».