Alors que son contrat courait initialement jusqu'au 30 juin 2024, Dimitri Payet a vu l'OM le résilier il y a deux semaines. Désormais sans club, le milieu offensif de 36 ans n'a pas encore été oublié par les supporters de l'OL. En effet, les Ultras lyonnais ont adressé un énorme tacle à Dimitri Payet.
Engagé initialement jusqu'au 30 juin 2024 avec l'OM, Dimitri Payet a vu la direction marseillaise prendre une décision radicale. En effet, les hautes sphères du club phocéen ont décidé de se débarrasser du milieu offensif de 36 ans prématurément, organisant une conférence de presse dernièrement pour annoncer la résiliation de son contrat.
Les Ultras de l'OL taclent Dimitri Payet
Alors que Dimitri Payet n'est plus un joueur de l'OM, les supporters de l'OL ne l'ont pas oublié pour autant. Dans un communiqué, le bureau de Kop Virage Nord et des Bad Gones se sont attaqués à l'ancienne gloire du Vélodrome sans le nommer.
PSG : Le Real Madrid va s’éviter un casse-tête avec Mbappé https://t.co/UAmIxHSC7q pic.twitter.com/P7qUxbS23J
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
«Un idiot en lice pour le César du meilleur comédien»
« Grâce à de nombreux échanges avec le Club et la Préfecture, suite également aux deux matchs disputés sans filets pour nos 35 ans, sans incidents de ce type, nous avons pu obtenir le retrait des filets cette saison, à l’exception des matchs contre Paris et Marseille. Pour rappel, ce filet fut imposé par la Préfecture suite à cette fameuse bouteille jetée par un idiot extérieur au KOP sur un autre idiot en lice pour le César du meilleur comédien », ont écrit les Ultras de l'OL, faisant référence aux incidents survenus au GroupamaStadium le 21 novembre 2021. Dimitri Payet ayant reçu une bouteille en plein visage, des sanctions ont été infligées à l'OL, ainsi qu'à ses supporters.