Menant un recrutement plutôt intéressant depuis le début du mercato, l'OM pourrait également se séparer de certains éléments cet été. Ces dernières heures, le nom de Ruslan Malinovskyi a été lié à un départ. Le joueur de 30 ans disposerait déjà de quelques prétendants sur le marché des transferts. Et l'international ukrainien aurait même une préférence pour sa prochaine destination.
Si l’OM a mis le feu sur le marché des transferts depuis le début du mercato, le club phocéen préparerait également quelques départs cet été. Si certains indésirables sont naturellement poussés vers la sortie, Pablo Longoria pourrait aussi accepter de libérer d’autres éléments. En effet, le nom de Ruslan Malinovskyi est revenu plusieurs fois ces dernières heures. Arrivé en janvier 2023 en provenance de l’Atalanta Bergame, l’international ukrainien pourrait bien ne pas s’éterniser sur la Canebière. L’Equipe a assuré ce vendredi que l’OM lui ouvrait la porte à un départ d’ici le 1er septembre.
L’OM a recruté «un joueur rare», le boss jubile https://t.co/sZLekixKkd pic.twitter.com/OAZ0ICDelM
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Besiktas et le Torino veulent piocher à l'OM
Le principal intéressé aurait d’ailleurs déjà quelques prétendants sur le marché des transferts. D’après les informations de Fabrizio Romano, Besiktas et le Torino seraient intéressés par les services de Ruslan Malinovskyi cet été. Aucune discussion n’aurait encore été acté avec le joueur ou l’OM, mais les deux clubs suivraient l’Ukrainien de près. De son côté, la formation phocéenne ouvrirait la porte en cas de bonne offre.
Malinovskyi a déjà une préférence
Foot Mercato est d’ailleurs en mesure de confirmer la tendance et ajoute que Ruslan Malinovskyi aurait une petite préférence pour un retour en Serie A. De ce fait, le milieu offensif marseillais privilégierait plutôt la piste menant au Torino. À voir maintenant si le Besiktas arrivera à le convaincre de signer en Turquie cet été. D’ici peu, une potentielle guerre pourrait éclater entre les deux clubs pour le joueur de 30 ans. À suivre...