L’OM crie au scandale, le boss est choqué
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Battu sur la pelouse du RC Lens samedi dernier (2-1), l’OM a perdu sa seconde place au classement au profit des Sang et Or. Mais le but refusé à Alexis Sanchez après intervention de l’assistance vidéo pour une faute sur Kevin Danso a du mal à passer dans les rangs marseillais. Un fait de jeu qui aurait interpellé les dirigeants marseillais.

Alors qu’il pensait avoir ouvert le score samedi dernier face au RC Lens, Alexis Sanchez a finalement vu son but être refusé. Si Clément Turpin l’avait validé dans un premier temps, il est revenu sur sa décision après intervention de l’assistance vidéo. L’arbitre de la rencontre a estimé que l’attaquant de l’OM avait fait faute sur Kevin Danso.

« Wilfried Bien, qui lui était à ce poste pour OM-Monaco »

« À l’assistance vidéo, il y avait Jérôme Brisard et Wilfried Bien, qui lui était à ce poste pour OM-Monaco et qui n'avait pas appelé l'arbitre principal lorsque Sead Kolasinac s'était fait marcher dessus par Maripan », a déclaré Florent Germain dans Virage Marseille sur BFM Marseille.

« Cela a interpellé jusqu'aux dirigeants »

« À l'OM, cela a interpellé jusqu'aux dirigeants. Clément Turpin sur le coup il fait signe aux Lensois que pour lui c'est un duel et que ça joue, il est sûr de son arbitrage. Mais après quand tu es appelé, c'est toujours pareil, tu juges sur une image… », a ajouté le journaliste de RMC Sport.

Articles liés