Grand favori de la Coupe de France après avoir éliminé le PSG en huitième de finale, l’OM est sorti à la surprise générale dès les quarts, battu à domicile par Annecy. Une élimination que Pablo Longoria juge « inacceptable », lui qui avait fixé l’objectif de remporter cette compétition.
On connaît enfin l’affiche de la finale de la Coupe de France ! Tenant du titre, le FC Nantes ira défendre son trophée face à Toulouse, vainqueur d’Annecy au bout du suspense. Un match qui devrait donner encore plus de regrets à l’OM, éliminé par le pensionnaire de Ligue 2 au tour précédent, au Stade Vélodrome.
L’OM humilié à domicile
Après avoir sorti le PSG, l’OM pensait avoir fait le plus dur. Mais le club olympien s’est fait surprendre à domicile, éliminé aux tirs au but par Annecy. Une élimination très difficile à digérer pour les supporters marseillais qui attendent un titre depuis plus de dix ans.
L’entraîneur de l’OM sur le départ ? Nouvelle annonce fracassante https://t.co/WuuLBBa9Qd pic.twitter.com/AQ27ac1g3I
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
«C'était inacceptable»
« L’élimination contre Annecy était un moment dur, une grande déception qui a amené une vraie réflexion. C'était inacceptable, car on s’était fixé l'objectif d'aller chercher cette Coupe de France. D'un autre côté, il y a aussi des choses positives (dans la saison de l'OM) », a déclaré Pablo Longoria dans un entretien accordé au journal Le Figaro.