«J’avais peur» : Clashé par une star de l’OM, il lâche une punchline
Pierrick Levallet

Après avoir fait chuter le PSG, l'OM s'est fait éliminer de la Coupe de France par Annecy mercredi dernier. Cette rencontre avait d'ailleurs une saveur particulière pour Alexy Bosetti, clashé par Dimitri Payet quelques années plus tôt. L'attaquant de 29 ans n'a d'ailleurs pas manqué de lui répondre après la qualification de son équipe.

Après avoir éliminé le PSG, l’OM affrontait Annecy en Coupe de France. Le club phocéen faisait naturellement office de favori face à la formation de Ligue 2. Mais pourtant, c’est bien Annecy qui s’est imposé après une longue séance de tirs au but. D’ailleurs, cette rencontre avait une saveur particulière pour Alexy Bosetti.

Payet a clashé Bosetti en 2020

En 2020, l’attaquant d’Annecy s’était pris le bec avec Dimitri Payet sur les réseaux sociaux. « Ça ne m'a pas fait rire. Neymar a tout gagné, et Payet rien du tout. C'est comme si moi, je chambrais Payet, on est sur deux catégories de joueurs différentes. Demain s'il le veut, Neymar achète Payet et le met dans son jardin » avait lancé Alexy Bosetti au micro d’Eurosport après le chambrage de Dimitri Payet envers Neymar suite au succès de l’OM au Parc des Princes (0-1). « Et ensuite je t’achèterais toi Alexy Bosetti pour te mettre devant chez moi parce que malheureusement tu n’as pas le niveau pour être dans mon jardin » lui avait alors rétorqué la star de l’OM sur Twitter.

«Impossible que je me fasse éliminer au Vélodrome»

Interrogé par BeIN Sports sur ce clash, Alexy Bosetti a répondu à Dimitri Payet. « Je ne me fais pas éliminer au Vélodrome. Impossible que je me fasse éliminer au Vélodrome. J’avais peur qu’ils fassent un gros match, qu’on se fasse éliminer et que je me prenne la misère derrière. J’avais dit à mes coéquipiers : ‘Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour moi’ » a confié le joueur de 29 ans.

Articles liés