Guendouzi - OM : «Mais tais-toi !», il s'emporte totalement
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Titulaire indiscutable lors de la première partie de saison, Mattéo Guendouzi a vu son temps de jeu fondre depuis le début de l'année 2023 notamment après l'arrivée de Ruslan Malinovskyi et le retour en forme de Cengiz Under. Une situation que Vincent Moscato a du mal comprendre.

«Guendouzi, c'est le premier nom que je mets sur la liste»

« Je ne comprends pas que Tudor se pose des questions à ce moment de la saison. Guendouzi, c'est le premier nom que je mets sur la liste et je fais l'équipe autour, même si Malinovskyi a signé, même si Sanchez est en pleine bourre. Si l'OM en est là aujourd'hui, c'est grâce à des mecs comme Guendouzi. Donc je ne comprends pas qu'il se pose des questions », lance-t-il sur les ondes de RMC, dans son émission Super Moscato Show, avant dans rajouter une couche.

«Fais comme depuis le début !»

« C'est le problème des entraîneurs dès que ça tourne bien et qui se disent "ah tiens, si on faisait comme-ci ou comme ça". Mais tais-toi ! Fais comme depuis le début. Guendouzi, il faut qu'il joue, Rongier, il faut qu'il joue, Sancez il faut qu'il joue et après tu fais ce que tu veux. Je m'en fous de Veretout. Quand t'es entraîneur de l'OM, il y en a trois que tu mets, c'est Guendouzi, Rongier et Sanchez », ajoute Vincent Moscato dans son style si caractéristique.

Articles liés