L’OM est club avec une grande histoire et de nombreux joueurs y ont contribué. Sans aucun doute, Steve Mandanda en fait partie, il est d’ailleurs le joueur le plus capé de l’histoire du club olympien. Matteo Guendouzi considère même qu’il est le plus grand, ajoutant qu’il aurait « mérité une statue ».
C’est une histoire magnifique qui a pris fin l’été dernier. De moins en moins titulaire en raison de sa mise en concurrence avec Pau Lopez, Steve Mandanda a pris la décision de quitter l’OM pour rejoindre le Stade Rennais. Un départ brutal puisque Mandanda est le joueur le plus capé de l’histoire du club olympien.
Pour Guendouzi, Mandanda est le plus grand
Matteo Guendouzi, très proche de Steve Mandanda, a forcément été attristé par ce départ. Dans un entretien accordé au Média Carré, l’international français a été questionné sur qui était le plus grand joueur de l’histoire de l’OM. Et Guendouzi n’a pas hésité.
«Il a beaucoup souffert» : L’OM lui a fait vivre un cauchemar https://t.co/6Uwhl8IPVx pic.twitter.com/la3SftG5fp
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
«Il aurait mérité une statue»
« Je pense que j’aurais dit Mandanda parce qu’il a fait vraiment une carrière exceptionnelle. Il a tout connu ici, il a gagné de trophées. Il aurait mérité une statue. C’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel, de par la carrière qu’il a fait et de par tout ce qu’il a fait pour les personnes qui travaillent au club et pour les joueurs », a lâché le milieu de terrain de l’OM. Reste à savoir si les supporters seront du même avis…