Fiasco pour l’OM, une catastrophe est redoutée
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé sur le banc de l’OM fin septembre, Gennaro Gattuso n’a obtenu qu’une seule victoire en Ligue 1 pour le moment, le 8 octobre face au Havre (3-0). Samedi dernier, les Olympiens n’ont réussi à ramener qu’un point de leur déplacement sur la pelouse de Strasbourg (1-1). Une performance et un résultat décevants qui commencent sérieusement à inquiéter en interne.

Depuis son arrivée à l’OM en septembre dernier pour prendre la succession de Marcelino, Gennaro Gattuso a toujours eu un discours très positif et paternaliste envers ses joueurs. Samedi soir, le technicien italien a affiché un autre visage, celui d’un entraîneur en colère et insatisfait de la prestation de son équipe.

Gattuso très déçu après le nul à Strasbourg

Comme indiqué par RMC Sport, Gennaro Gattuso attendait beaucoup du déplacement à Strasbourg, qui s’est soldé par un match nul (1-1). L’entraîneur de l’OM voyait son équipe progresser et pensait que le travail effectué pendant la trêve internationale allait porter ses fruits.

L’OM commence sérieusement à s’inquiéter

Après ce résultat et surtout la performance de ses joueurs, Gennaro Gattuso a donc ressenti le besoin de faire savoir publiquement sa déception. Selon RMC Sport, le technicien italien commence sérieusement à s’inquiéter, et il n’est pas le seul. En effet, les dirigeants de l’OM attendaient eux aussi un réveil à Strasbourg et l’inquiétude grandit en interne après cette nouvelle contre-performance.

Articles liés