Lors du dernier mercato hivernal, Jonathan Clauss aurait pu quitter l'OM. Alors que son latéral droit est finalement resté à Marseille, Pablo Longoria a fait un point sur sa situation, affirmant qu'il était revenu dans le droit chemin. Alarmé par les choix de l'OM vis-à-vis de Jonathan Clauss, Daniel Riolo a adressé un tacle au président du club.
Après un mercato hivernal mouvementé, Jonathan Clauss est finalement resté à l'OM. Interrogé dernièrement en conférence de presse, Pablo Longoria a lâché toutes ses vérités sur la situation de son arrière droit.
Le PSG a une piste chaude pour son futur stade ? https://t.co/qTJWOFkOAQ pic.twitter.com/dU2mZ3eVEE
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
«Toute cette histoire n'est pas claire»
« Clauss veut être un joueur important, mais on attend beaucoup. Pendant un moment, il n'était pas un exemple comme on le voulait. Cette semaine, il a été exemplaire. Cela a été mouvementé, il faut expliquer les différentes situations. Le plus important, c'est l'institution. C'est plus important que tout pour les gens qui travaillent au quotidien. Avec Jonathan Clauss, je vais être clair car on a parlé et il n'y a pas de problème. Je crois que cela a eu un impact positif car il a montré un gros niveau d'engagement à l'entraînement cette semaine. J'en parle parce que tout le monde doit savoir. C'est un joueur avec des qualités exceptionnelles, il a une sensibilité spéciale et c'est un joueur attachant », a expliqué Pablo Longoria, le président de l'OM.
«Mets-le sur le banc et sors-le même du groupe»
Malgré la sortie de Pablo Longoria, Jonathan Clauss était remplaçant contre l'OL ce dimanche. Selon Daniel Riolo, cette décision de l'OM n'est pas cohérente. « Toute cette histoire n'est pas claire. S'il est comme ils le disent, dans ce cas-là tu ne dis pas : "à l'entraînement, je vois pourquoi c'est un international". Et puis le dimanche il n'est pas titulaire. Mets-le sur le banc. Pour le prochain match, mets-le sur le banc et sors-le même du groupe. Si vraiment c'est le collectif qui prime, soyez cohérents jusqu'au bout et mettez-le en tribunes », a pesté le journaliste français dans l'After Foot de RMC Sport ce jeudi soir.