Pendant quelques secondes, le PSG a craint le pire avec Kylian Mbappé face à Brest. Victime d'un tacle de Lilian Brassier, l'international français est resté au sol, touché la cheville. Et les images de l'action ont fait froid dans le dos. Finalement, Mbappé a pu terminer le match de Coupe de France et il n'y aurait finalement rien de grave.
Heureusement pour Kylian Mbappé que sa cheville est très élastique. En effet, face à Brest, la star du PSG a évité une très grave blessure suite à une violente intervention de Lilian Brassier. Alors que la cheville de Mbappé a violemment tourné, on aurait pu craindre le pire, mais l'international français a finalement réussi à terminer le match.
PSG : Mbappé encore clashé par Booba ? https://t.co/e6Az6oXMZH pic.twitter.com/VRqhnw2MUt
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Le PSG fait le point pour Mbappé
Ce vendredi, à la veille du match entre le PSG et le LOSC, Paris a donné des nouvelles de Kylian Mbappé. Dans un point médical, le club de la capitale a fait savoir : « Touché contre Brest, Kylian Mbappé effectuera des exercices en salle ce jour. Sa présence dans le groupe pour PSG - LOSC n’est pas remise en question ».
Des signaux positifs
Journaliste pour RMC, Fabrice Hawkins explique lui de son côté sur X que les derniers signaux seraient positifs concernant l'état de santé de Kylian Mbappé. Et pour ce qui est de sa présence face au LOSC, le PSG ne prendra aucun risque et pour le moment, Mbappé n'est pas forfait.