Auteur d'un très vilain geste, Lilian Brassier aurait pu blesser gravement Kylian Mbappé. Ayant écopé d'un carton rouge ce mercredi soir face au PSG, le défenseur du Stade Brestois pourrait être sanctionné d'une suspension de trois matchs ferme. La commission de discipline de la FFF va statuer sur son cas la semaine prochaine.
Ce mercredi soir, le PSG a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France. Si le club de la capitale a remporté la rencontre (3-1), il est aussi passé tout près de perdre Kylian Mbappé.
EXCLU - CAN 2024 : Fiasco pour l'Algérie, il réclame une révolution https://t.co/gqGQmDHG4D pic.twitter.com/9MtXhCBFgq
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
Vilaine faute de Brassier sur Mbappé
Lors du duel entre le PSG et Brest, Lilian Brassier a réalisé une très vilaine faute sur Kylian Mbappé. En effet, le défenseur de 24 ans a écrasé violemment l'arrière du pied de la star parisienne. La cheville de Kylian Mbappé ayant tourné sérieusement. Mais heureusement pour le PSG, son numéro 7 a pu continuer à jouer jusqu'à la fin du match. Malgré tout, Lilian Brassier, qui a été expulsé, risque gros pour son mauvais geste.
Trois matchs de suspension pour Brassier ?
Selon les informations de RMC Sport, Lilian Brassier risque une peine de trois matchs ferme de suspension après son attentat sur Kylian Mbappé. Reste à savoir quelle sera le verdict de la commission de discipline de la FFF, qui doit statuer la semaine prochaine.