Désastre à Marseille, le terrible aveu du vestiaire de l'OM
La rédaction

Ce dimanche face à Strasbourg, l’OM va retrouver le Vélodrome, où il a vécu une énorme désillusion dernièrement. Éliminés en Coupe de France par Annecy le 1er mars, les Marseillais avaient rebondi face à Rennes en championnat. Interrogé en conférence de presse, Ruslan Malinovskyi est revenu sur la déroute face au pensionnaire de Ligue 2. 

Face à Annecy, l’OM avait sombré aux tirs au but le 1er mars dernier. Cette élimination en quart de finale était très décevante, d’autant que les hommes d’Igor Tudor avaient réalisé l’exploit en sortant devant son public le PSG au tour précédent. Désormais focalisé sur la 2ème place du championnat, l’OM sait que le public incandescent du Vélodrome sera un atout majeur dans cette course à la qualification pour la Ligue des Champions. Ruslan Malinovskyi le sait également. L’Ukrainien arrivé cet hiver, s’est exprimé en conférence de presse ce vendredi avant le match face à Strasbourg de ce dimanche.

«C'était des défaites moins dures»

L’Ukrainien poursuit en se focalisant sur le prochain rendez-vous de l'OM : « On s'est bien préparés pour Strasbourg et je crois que l'on peut gagner. Il faut avoir cette envie de gagner, on ne peut rigoler avec les supporters qui viennent nous voir. J'espère que cela se passera bien et qu'on arrivera à l'emporter». Le message est clair donc : l’OM doit s’imposer ce dimanche pour reconquérir le cœur des supporters…

Articles liés