La lutte promet d'être serrée jusqu'au bout en Ligue 1 entre le PSG, le RC Lens et l'OM. Le club marseillais n'est qu'à six longueurs du club parisien, et l'espoir règne en interne. Même si Pablo Longoria se refuse d'évoquer ce sujet, certaines voix au sein de la formation s'élèvent pour clamer les ambitions marseillaises.
Le PSG reste solidement installé à sa place de leader en Ligue 1. Mais la marge de manœuvre du club parisien sur ses adversaires a fortement réduit ces dernières semaines. L'OM et le RC Lens ne comptent que six points de retard sur le PSG, qui traverse une grave crise de résultat.
«Pas envie de m’en aller» : il scelle son avenir à l’OM ! https://t.co/y5mLt7pOjM pic.twitter.com/9XXtgP6pLs
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
Longoria esquive le sujet
Mais de son côté, l'OM ne souhaite pas évoquer ce sujet. Comme l'annonce RMC Sport, Pablo Longoria est parti à la rencontre des supporters ce jeudi soir et le titre de champion de France n'a pas été évoqué durant cette réunion.
« Pas besoin de longs discours »
Mais malgré le silence de Pablo Longoria, l'OM espère titiller le PSG jusqu'au bout et, pourquoi pas, se mêler à la lutte pour le titre. « Pas besoin de longs discours pour faire en sorte que tout le monde ait conscience que le sprint final sera intense et que ce n’est surtout pas le moment de lâcher » a déclaré une source proche du club phocéen à RMC Sport. Le message est passé.