«C’est très très dur», cette recrue de l'OM vide son sac
Arnaud De Kanel

L'OM n'a pas enchainé. Opposé à l'OGC Nice ce samedi soir, le club phocéen s'est incliné un but à zéro à la suite d'un coup de tête d'Evan Guessand. Une très mauvaise affaire pour les hommes de Gennaro Gattuso, dépités après la rencontre, à l'image de la recrue estivale Ismaïla Sarr. 

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas forcément à l'OM. Après avoir retrouvé le sourire juste avant la trêve, la grimace est revenue sur les visages marseillais après la défaite face à l'OGC Nice. Le podium commence à s'éloigner pour l'OM, qui pourrait accuser un retard de 6 points sur le troisième ce dimanche soir. La recrue Ismaïla Sarr appelle à l'unité. 

«Ce n'est pas bien du tout»

« On doit le gagner en première mi-temps, surtout en deuxième mi-temps aussi. On a poussé, on a eu le contrôle du match. Par la suite, on a perdu, je ne comprends pas pourquoi. Mais c'est très très dur. On  doit les mettre (les occasions). Je ne sais pas quoi dire, mais on doit mettre ces occasions-là parce qu'on a besoin de gagner des matchs à l'extérieur. On n'a jamais gagné un match à l'extérieur. On va continuer à travailler aussi parce que, comme je dis, c'est dur de perdre des matchs comme ça. Ce n'est pas bien du tout. Mais on va continuer à travailler parce qu'il reste encore des matchs. On doit jouer jeudi. On va se concentrer sur les matchs qui viennent », a déclaré Ismaïla Sarr en zone mixte. Le groupe reste soudé malgré tout. 

«Nous sommes une famille, nous allons nous battre tous les jours»

« Nous travaillons en famille. Si nous perdons, nous perdons en famille. Si nous gagnons, nous gagnons en famille. Nous sommes une famille. Nous allons nous battre tous les jours, à chaque match. Et ça va aller. Le podium ? Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, on va avancer étape par étape, car il reste encore beaucoup de matchs. De plus, ça va vite aussi. Il faut que l'on se concentre encore une fois et que l'on se batte pour les prochains matchs. Il faut dire qu'il faut gagner les matchs qui viennent. C'est nécessaire », a ajouté l'ailier de l'OM

Articles liés