Alors qu’il évolue en Arabie Saoudite, Ryad Boudebouz s’est prononcé sur le possible rachat de l’OM. Et l’ancien joueur de l’ASSE se montre particulièrement optimiste dans ce dossier. Des propos qui rejoignent ceux d’Eric Di Meco, qui pense également que la situation actuelle laisse à penser que l’OM sera prochainement racheté.
Un joueur de l’équipe de France a dit non à l’OM ! https://t.co/uZjpKJVbyk pic.twitter.com/dePenZfeD0
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
«Ils vont prendre Marseille pour concurrencer Paris»
« Je pense que ça va se faire ! Oui, je pense bien que ça va se faire ! Ils sont obligés, Qatar versus Arabie Saoudite, c’est la concurrence, ils vont prendre Marseille pour concurrencer Paris. Anigo est venu me voir en sélection nationale d’Algérie. Tout était prévu et après, je ne sais pas ce qui s’est passé… Moi, quand j’étais petit, j’étais fan de l’OM à mort ! Mes parents, ils ont grandi là-bas, pour nous c’est Marseille, dans la famille ! », lance-t-il dans une interview accordée à TeamFootball. D’ailleurs, ces derniers jours, Eric Di Meco était sur la même longueur d’onde.
«C’est quoi l’intérêt je ne comprends pas? Donc il prépare une sortie»
« Quel est l’intérêt pour lui de rester là? Tu peux avoir un club, aimer ça, accepter que chaque année tu perds 50M€ mais c’est ta danseuse, chaque week-end tu viens voir les matchs, les gens t’adulent… Ce qui était le cas de Robert Louis-Dreyfus. Là il a mis de l’argent, il voulait des retours il n’y en a pas eu. Et ces derniers temps, il fait en sorte qu’il y ait les comptes à 0. Ça veut dire quoi d’après vous? Tu dis je ne veux pas vendre mais tu es à l’autre bout du monde, tu ne viens plus, tu ne mets plus d’argent pour avoir des résultats… C’est quoi l’intérêt je ne comprends pas? Donc il prépare une sortie ! », affirmait l’ancien joueur de l’OM.