«Ça fait mal», terrible aveu à l’OM
Arnaud De Kanel

En infériorité numérique, l'OM menait par deux buts d'écart à 2 minutes de la fin du temps réglementaire mais les Olympiens se sont fait rattraper sur le fil par Strasbourg. Un mauvais résultat en vue de la course à la deuxième place et une nouvelle déception à domicile. De quoi agacer Chancel Mbemba. 

L'OM ne parvient plus à remporter un match au Vélodrome et entre peu à peu en crise tant ses supporters sont à bout. Après s'être compliqué la tâche avec l'expulsion de Leonardo Balerdi, le club phocéen se l'est facilité en menant par deux buts d'écart avant de se faire rejoindre in-extremis par Strasbourg. Buteur et encore irréprochable, le défenseur Chancel Mbemba était très déçu en zone mixte. 

«Un manque de concentration»

« C’est notre faute. C’est un manque de concentration parce qu'on a bien géré notre match mais après, il y a des petites erreurs et on a encaissé à la fin », a pesté Chancel Mbemba après la rencontre. 

«Ça fait mal»

Ce match nul est un véritable coup de massue pour l'OM. « Ça fait mal mais on lève la tête et on va continuer à travailler », a ajouté le défenseur congolais. Un aveu lourd de sens du taulier de l'OM

Articles liés