Quelques minutes après le coup de sifflet final de la rencontre entre l'OM et le Stade Rennais, Bruno Génésio a été aperçu dans les bras de Pablo Longoria. La scène a immédiatement intrigué les journalistes sur place. Questionné sur cette accolade chaleureuse, le coach rennais a révélé ce qu'il a glissé dans l'oreille du président de l'OM.
Moins d'une semaine après avoir crée la sensation en faisant chuter le PSG, le Stade Rennais a cédé face à une redoutable équipe de l'OM. Encore une fois, Bruno Génésio s'est fait remarquer. Contre Paris, il avait murmuré à l'oreille de Kylian Mbappé avant l'entrée en jeu de l'attaquant parisien. Et face à l'OM, c'est dans les couloirs du Vélodrome que l'ancien entraineur de l'OL a été aperçu avec l'adversaire.
L’OM s’est planté, un incroyable retour est d’actualité https://t.co/4Xyh8dqRLc pic.twitter.com/scr1gUNj9a
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
L'accolade chaleureuse entre Génésio et Longoria
Bruno Génésio a énormément de respect pour ses adversaires. Après avoir félicité Kylian Mbappé, c'était au tour de l'OM d'avoir les faveurs du coach. Dans le couloir du Vélodrome après la rencontre, on l'aperçoit avec Pablo Longoria et son bras droit Javier Ribalta. Et comme avec Mbappé, Génésio a échangé à l'oreille du président de l'OM.
«On a parlé foot»
Présent en conférence de presse, Bruno Génésio a révélé la nature de l'échange avec le président de l'OM. « J'ai une bonne relation avec Longoria. On parle football tout le temps avec lui parce que c'est un passionné et il connait bien le football », a confié Génésio.