Après avoir interpellé Mbappé, il reçoit un beau cadeau de l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Pour son premier combat au PFL, Cédric Doumbé a été auteur d’un KO éclair face à Jordan Zebo, le tout sous les yeux de Kylian Mbappé et de plusieurs joueurs du PSG. Après avoir chambré gentiment l’attaquant parisien samedi sur le plateau de France 2, le combattant MMA s’est ensuite rendu à l’Orange Vélodrome dimanche, où Amine Harit lui a offert son maillot de l’OM.

Après le match nul sur la pelouse de Clermont le 30 septembre dernier (0-0), Kylian Mbappé et plusieurs de ses coéquipiers du PSG, comme Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé, sont allés assister au combat du PFL (Professional Fighters League) entre Cédric Doumbé et Jordan Zebo, au Zénith de Paris. Le premier a mis le second KO en seulement neuf secondes et la réaction du capitaine de l’équipe de France avait beaucoup fait parler.

«Kylian, tu me déçois ! Franchement, je pensais qu’on était amis»

En effet, Kylian Mbappé, comme la plupart des spectateurs, est resté bouche bée face à cette performance. « Kylian, je l’ai eu hier au téléphone d’ailleurs. Et j’étais un peu vexé, ça, c’est un gros scoop, je lui ai dit : “Kylian, tu me déçois ! Franchement, je pensais qu’on était amis. Tout le monde voit que t’es surpris quand je mets un KO en neuf secondes. Mais pourquoi t’es surpris ?” », a confié Cédric Doumbé samedi, dans l’émission Quelle Époque sur France 2.

Harit a offert son maillot à Doumbé

Après que des joueurs du PSG aient assisté à son combat la semaine dernière, Cédric Doumbé était présent à l’Orange Vélodrome ce dimanche, pour assister à la victoire de l’OM face au Havre (3-0). Après la rencontre, il a pu rencontrer et discuter avec Amine Harit. L’international marocain lui a même offert son maillot. « La semaine dernière, j’ai suivi, ça n’a pas duré longtemps », lui a alors lâché Amine Harit, à propos de son combat face à Jordan Zebo.

Articles liés