Agression : Deux joueurs de l'OM échappent à la catastrophe
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers mois, on a vu une recrudescence des cambriolages à l’encontre des joueurs de l’OM. Mais voilà qu’un nouveau cap a visiblement été franchi. Alors que le club phocéen s’est imposé ce dimanche soir face au Havre, dans les heures qui ont suivi, de retour à Marseille, Faris Moumbagna et Jean Onana ont frôlé la catastrophe.

Pour son dernier match de la saison, l’OM s’est imposé ce dimanche soir sur la pelouse du Havre (1-2). Dans la foulée, les joueurs de Jean-Louis Gasset sont donc rentrés à Marseille. Le fait est que pour Faris Moumbagna et Jean Onana, le retour dans la cité phocéenne a viré au cauchemar si l’on en croit les informations d’Europe 1.

Tentative de car-jacking contre Moumbagna et Onana

En effet, ce lundi matin, il a été révélé que Faris Moumbagna et Jean Onana, les deux Camerounais de l’OM, auraient été victimes d’une tentative de car-jacking dans les quartiers sud de Marseille. Heureusement, Moumbagna et Onana iraient bien suite à cet incident.

Des impacts de balles retrouvés

Mais voilà que cela aurait pu être pire pour les deux joueurs de l’OM. En effet, comme l’a également révélé Europe 1, des impacts de balles ont été retrouvés sur leur véhicule. Faris Moumbagna et JeanOnana s’en sortent finalement indemnes alors que les auteurs de cette attaque seraient toujours en fuite.

Articles liés