Rattrapé par une usure mentale et physique, Antoine Griezmann a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, à seulement 33 ans et à deux ans d'une Coupe du monde aux Etats-Unis. Mais ancien rugbyman professionnel, Vincent Moscato s'attend à un retour du joueur de l'Atlético dans les prochains mois.
Antoine Griezmann a décidé de dire stop avant même de tenter de vivre le rêve américain. A deux ans d’une Coupe du monde organisée de l’autre côté de l’Atlantique, le joueur de l’Atlético a mis un terme à sa carrière internationale en raison d’une usure mentale et physique. Les choix de Didier Deschamps durant le rassemblement de septembre ont également pu jouer dans cette décision.
Deschamps a menti pour Mbappé ? https://t.co/DrTwD8hczu pic.twitter.com/tCbseYUNk5
— le10sport (@le10sport) October 16, 2024
Griezmann bientôt de retour ?
Mais selon Vincent Moscato, le départ de Griezmann ne pourrait être qu’une pause. L’ancien rugbyman imagine le joueur reprendre le fil de sa carrière internationale à l’approche du Mondial 2026. En cas de retour, il pourrait retrouver aux Etats-Unis Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui n’ont pas l’intention d’arrêter.
« Je te le signe de suite »
« Je te le signe de suite, on va se retrouver en 2026 avec Ronaldo, Messi et Griezmann. Antoine il fait un an au frais et il peut être de retour » a confié Vincent Moscato au micro de RMC.