La première semaine de la trêve internationale, le Real Madrid accorde à Kylian Mbappé une semaine de congés. Il décide alors de partir en Suède, dans la capitale de Stockholm afin de passer du bon temps, notamment en compagnie de Nordi Mukiele, son ancien coéquipier au PSG. Au programme notamment, des soirées en boîte de nuit, avec des femmes suédoises triées sur le volet…
Le passage de Kylian Mbappé en Suède était très organisé. D’après Le Parisien, il aurait fait appel à une conciergerie, chargée de s’occuper du séjour des clients fortunés et d’organiser des soirées privées dans des clubs, en compagnie de jeunes femmes.
Affaire Mbappé : L’Incroyable réaction du vestiaire du Real Madrid https://t.co/NReMORZMn9 pic.twitter.com/pxOdPW0NvG
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Une influenceuse habituée à ces soirées raconte
Comme relayé par Le Parisien, une influence suédoise habituée de ces soirées, Julia Franzen explique dans l’Expressen que les organisateurs demandent aux femmes d’avoir une fière allure et une belle personnalité. A noter qu’elle n’était pas présente parmi les vingt à trente femmes présentes à la soirée organisée pour Kylian Mbappé.
«Il y a ce fantasme des Suédoises»
D’autres habitués ou connaisseurs de ce type de soirées racontent également : « Evidemment, la ville est choisie parce qu’il y a des belles femmes. » Une autre source raconte au Parisien, sans détour : « C’est la première raison. Il y a ce fantasme des Suédoises. » Un fantasme qui pourrait coûter cher à Kylian Mbappé.