La situation est tendue au PSG féminin. Alors que le club de la capitale fait partie des meilleures équipes du monde, il a été pitteusement éliminé dès le deuxième qualificatif de la C1 par la Juventus de Turin. Un épisode qui a plombé l’ambiance au sein du groupe et qui a entraîné de nombreuses tensions.
Le PSG ne remportera pas encore la Ligue des champions cette année. La section féminine du club de la capitale a été éliminée dès le deuxième tour qualificatif de C1 par la Juventus de Turin, ce qui fait forcément tâche pour l’une des équipes les plus fortes de France.
Mbappé accusé de viol, le Real Madrid soupçonne le PSG ! https://t.co/C0arlktw9y pic.twitter.com/3DYtsV2tla
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
« Le choc de l’élimination était fort »
Lors d’un entretien pour Le Parisien, le directeur sportif du PSG féminin, Angelo Castellazzi est revenu sur cet échec. Selon lui, le choc de l’élimination était très fort dans le vestiaire. « Ce n’est pas la situation rêvée mais maintenant qu’on a du temps, profitons-en pour grandir. Le choc de l’élimination était fort. Des joueuses se sont posé la question : Que fait-on ? C’est à nous de bien gérer les choses pour rester performant. »
L’ambiance dans le vestiaire du PSG est tendue
D’après les informations de L’Équipe, cette élimination en Ligue des champions aurait mis en évidence les tensions au sein du vestiaire du PSG. Certaines joueuses, à l’image de Grace Geyoro, entretiendraient des relations tendues avec l’entraîneur parisien, Fabrice Abriel. Cette dernière se serait mise en colère cet été à cause d’un épisode lié au capitanat. La joueuse de 27 ans serait également en froid avec Marie-Antoinette Katoto. De plus, certaines Parisiennes regretteraient de ne pas être assez écoutées par le staff. Ambiance...