Arrivé au PSG à la fin de la saison 2022-2023, Luis Enrique a paraphé un bail de deux saisons à Paris. Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, le coach espagnol ne devrait pas partir cet été. En effet, Luis Enrique aurait trouvé un accord avec la direction du PSG pour rempiler jusqu'en 2027.
Après une première partie de saison 2022-2023 presque parfaite, Christophe Galtier est passé à côté du second acte. A l'issue de cet exercice, la direction du PSG a décidé de se séparer du coach français, et ce, pour le remplacer par Luis Enrique.
«Sa tête va exploser», le scandale de trop pour Mbappé ? https://t.co/7IepjPiMGE pic.twitter.com/jkm9rWyf1H
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Le PSG a trouvé un accord avec Luis Enrique
Lors de l'été 2023, Luis Enrique s'est engagé en faveur du PSG. En effet, le coach espagnol a paraphé un bail de deux saisons à Paris. Si son contrat se termine le 30 juin, il ne devrait pas pour autant faire ses valises cet été.
Une prolongation de deux ans pour Luis Enrique ?
Selon les informations d'Abdellah Boulma, divulguées sur son compte X ce jeudi après-midi, Luis Enrique serait sur le point de rempiler avec le PSG. En effet, le coach espagnol de 54 ans aurait trouvé un terrain d'entente avec la direction parisienne, et ce, pour étendre son bail deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2027. Reste à savoir quand le PSG va officialiser la nouvelle signature de Luis Enrique.