Fabio Grosso traverse une période délicate sur le banc de touche de l’OL et ses relations avec son vestiaire ne seraient pas au beau fixe selon Jérôme Rothen. Invité à s’exprimer sur l’atmosphère actuelle à l’Olympique Lyonnais, Henrique a livré ses vérités.
Rien ne va plus à l’OL. Arrivé à la mi-septembre pour remplacer LaurentBlanc, FabioGrosso n’a pas su redresser la barre après quatre matchs sur le banc de touche de l’Olympique Lyonnais. Le champion du monde 2006 et ex-latéral gauche du club rhodanien est même en pleine tourmente.
Rothen balance sur le ras-le-bol des joueurs de l’OL
Jérôme Rothen a révélé lundi soir dans Rothen s’enflamme sur RMC des discussions avec des joueurs du vestiaire de l’OL qui lui auraient dit que FabioGrosso était le pire entraîneur qu’ils aient eu et que sa gestion humaine était pointée du doigt. Pire, certains joueurs « ne peuvent plus se le voir » selon les propos tenus par l’ancien du PSG. Le technicien italien aurait demandé à la taupe du vestiaire de se dénoncer mardi devant le groupe de joueurs avant d’annuler la séance d’entraînement selon L’Équipe.
Clash à l’OL, les coulisses sont dévoilées https://t.co/5e46aH6Qvf pic.twitter.com/RjOQ6uI1G7
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
«On sait que quand on ne gagne pas, beaucoup de choses sortent»
Dans un climat délicat, Henrique SilvaMilagres, latéral gauche de l’OL, s’est présenté ce vendredi en conférence de presse dans le cadre du déplacement à l’OM dimanche soir et a tenu à calmer le jeu. « On sait que quand on ne gagne pas, beaucoup de choses sortent. Mais on doit être concernés. On doit vraiment utiliser le travail qu’on fait au quotidien. Chacun doit être concerné par le projet du club et c’est comme ça qu’on va faire de bonnes choses ». En cas de nouvelle contre-performance face à l'OM dimanche, le chaos se poursuivrait à l'OL, lanterne rouge de Ligue 1, toujours sans victoire cette saison.