L'OL vit un début de saison compliqué. Toujours lanterne rouge de la Ligue 1, le club lyonnais a tout de même connu un sursaut le week-end dernier, face à Toulouse, en remportant ce duel des mal classés (3-0). Les hommes de Pierre Sage, l'entraîneur intérimaire, ne sont qu'à trois points du premier non-relégable. Lisandro Lopez, qui a porté les couleurs lyonnaises entre 2009 et 2013 avait apporté son soutien et a été remercié par Nicolas Tagliafico.
Malgré un début de saison catastrophique, la situation de l'OL n'est pas encore critique. Si, évidemment, le club lyonnais aurait dû jouer les premiers rôles cette saison et que leur place de lanterne rouge fait tâche, il n'est pas encore mort. Devant eux, les clubs n'avancent pas et l'OL n'a que trois points de retard sur le premier non-relégable. Et il peut compter sur le soutien de l'une de ses légendes.
Lisandro Lopes apporte son soutien à l'OL
Après la belle victoire lyonnaise face à Toulouse (3-0), Lisandro Lopez, Lyonnais entre 2009 et 2013 a eu des mots de soutien pour son ancien club : « Je veux vous dire que vous pouvez. Même au moment le plus critique, quand nous ne pouvons pas trouver la sortie, quand il semble qu'il n'y a plus de réponses. Je sais que vous pouvez. Ce club n'a pas perdu son caractère fabuleux, son histoire, sa mentalité de gagnant ! Le talent seul ne suffit pas, mais je sais qu'en plus du talent, il y a des guerriers derrière qui gagneront la bataille. Poussez, restez unis, combattez avec dignité et amour de soi… et surtout avec confiance. »
Mercato : L'entraîneur de l'OL balance sur son avenir https://t.co/pPPpEmpbGG pic.twitter.com/jhZeuV1rK7
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
«Cela va nous donner de l'espoir»
Présent en conférence de presse ce mercredi avant la rencontre de l'OL face à l'AS Monaco, le défenseur argentin, Nicolas Tagliafico, a réagi a ce soutien de son compatriote : « Je le connais personnellement mais je n'ai pas pu échanger avec lui après son message. Il aime beaucoup ce club. Il a été dans ce club à une très bonne étape de sa vie. J'ai vu son message et sa passion est une bonne chose. Cela va aussi donner de l'espoir pour nous aider à sortir de cette situation. »