Alors que l’OL vit une première partie de saison catastrophique, la défaite concédée par les hommes de Pierre Sage mercredi dernier face à l’OM (3-0) n’a pas du tout arrangé les choses. Ce dimanche, le club lyonnais accueillait Toulouse au Groupama Stadium, et certains supporters ont déployé des banderoles très véhémentes à l’encontre du président John Textor.
OL : Rebondissement pour l’arrivée d’un ancien de l’OM ? https://t.co/xRmOIu6wZy pic.twitter.com/IEjeOHJl43
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
« Cette équipe ne court pas le risque d’une relégation »
« La Ligue 2 ? (rires). Cette équipe ne court pas le risque d’une relégation », avait ainsi confié le propriétaire de l’OL. « Vous ne verrez pas cette qualité chez des gens qui descendent. On ne regarde pas en bas, on regarde au-dessus. Quiconque voudrait parler de relégation répand juste de la peur, des histoires… c’est un peu une blague, je ne prends pas ça au sérieux. L’équipe est trop bonne. Les équipes qui descendent ne jouent pas comme ça. Personne n’est inquiet dans le vestiaire, ni dans le staff ».
« JT : ça vous fait toujours rire la L2 ? »
Alors que l’OL pointe toujours à la dernière place du championnat, et que les hommes de Pierre Sage se sont inclinés à Marseille (3-0) mercredi, les supporters ont déployé plusieurs banderoles ce dimanche alors que l’OL accueillait Toulouse. Certains n’ont pas manqué de répondre aux précédentes déclarations de leur président. « Aucune paire de coui***** pour nous venger!!! », « entraîneur défiguré/supporters lyonnais encore lésés! », « La multipropriété ça cartonne ou ça tue le football ? », ou encore « JT : ça vous fait toujours rire la L2 ? », ont été aperçu au Groupama Stadium ce dimanche après-midi.