Un cadre de l’OL glorifié à Marseille ? Il fait une folle déclaration
Alexis Brunet

L'OM et l'OL s'affrontent ce dimanche soir dans un Olympico qui s'annonce bouillant. Les Lyonnais sont presque obligés de s'imposer, vu leur situation au classement. Pour y arriver, ils compteront sur Antony Lopes dans les buts. Un joueur qui n'est pas très apprécié par les supporters marseillais pendant les matches, mais c'est tout le contraire dans la vie de tous les jours selon Xavier Bernain, le conseiller du portier des Gones. Ce dernier estime même que vu ses performances depuis plusieurs années, il aurait déjà eu une statue à Marseille, s'il jouait pour l'OM. 

L'OL se trouve actuellement dans une grave crise. D'abord au niveau des résultats, car les Lyonnais sont derniers du classement, et ils n'ont pas encore gagné le moindre match de la saison. Ensuite au niveau du vestiaire, car depuis quelques jours, l'entraîneur Fabio Grosso fait la chasse à la taupe. En effet, un joueur aurait donné quelques informations à la presse, ce qui n'a pas plu à l'Italien. 

L'OL compte sur Lopes 

Pour espérer repartir avec les trois points de Marseille, les joueurs de l'OL devront se montrer efficaces. Fabio Grosso comptera donc sur son buteur, Alexandre Lacazette, mais aussi sur son opposé sur le terrain, Antony Lopes. En effet, le gardien lyonnais pourrait être grandement sollicité ce dimanche soir, et il devra répondre présent. 

Une statue à Marseille pour Lopes ? 

Avant le match, Xavier Bernain, le conseiller d'Antony Lopes est revenu sur les rapports entre les supporters de l'OM et le gardien portugais pour Le Progrès. Il a d'ailleurs affirmé que le portier de l'OL aurait déjà mérité une statue à Marseille s'il jouait avec le club phocéen, vu ses performances. « J’habite près de Marseille, et chaque fois qu’Anthony vient me voir, et qu’il croise les Marseillais, ils sont très sympas avec lui, mais au stade il est sifflé. Cela dit, Anthony aurait fait à Marseille, ce qu’il a fait à l’OL, il aurait une statue, ça c’est sûr. »

Articles liés